Les nouveaux gentlemen de la chanson …

Jude Law et Robert Pattinson ne chantent pas, tant pis, il y a Arias Martin et Jan Versteegh !

Arias MARTIN et Jan VERSTEEGH : de Miami aux pays Bas, les jeunes Crooners sont trentenaires et adeptes d’instagram ! Un peu comme si Jude Law et Robert Pattinson avaient le talent de chanter les succès de Frank Sinatra !

On les préfèrerait un peu plus agés, style Georges Clooney ou Simon Baker (The Mentalist) mais ils sont plus jeunes, Ils ont le costume cintré comme David Beckam, et une coquetterie dans la coupe de cheveux pour tout de même afficher un côté rebelle, comme certains internationaux de tennis.

Les filles les adorent et grâce à eux, elles découvrent la classe Crooner, les standards, et les beaux cabriolets des années 60, le tout sur les pages papier glacé des revues féminines haut de gamme. Côté musique, les garçons assurent, on sent bien que l’opération n’est pas juste du marketing mais une véritable tendance qui s’affirme de plus en plus aux Etats-Unis et dans l’Europe entière.

Une joie pour Crooner radio qui trouve là un vivier des plus sympathiques pour programmer votre radio préférée et les évènements à venir !

Le premier, Arias MARTIN est un ténébreux latin qui pourrait faire penser à notre séducteur-chanteur Français Damien Sargue, chanteur Pop-latino, Arias fait partie de la communauté espagnole de Miami et, même s’il n’a pas encore d’album à son actif, son clip Youtube de la reprise de Sinatra « The way you look tonight » est une merveille à voir.

Le deuxième est Autrichien, Jan VERSTEEGH connait une filière plus classique : animateur radio et TV, il se retrouve en 2015 dans une émission de nouveaux talents et son succès lui permet d’accéder à une passion : enregistrer un album Crooner intitulé « It takes swing » chez 8ballmusic, label autrichien.

Le site d’Arias Martin – Le site de Jan Versteegh