Site icon Crooner Radio

Dany Boon Triomphe à l’Olympia

dany boon

Dany Boon modeste face à Sinatra et Michael Bublé

« Il croone au piano à l’Olympia ! »

Pour son retour sur scène Dany Boon fait un sympathique clin d’œil aux Crooners  en se mettant au piano sur la chanson « Piensa en mi » mais également en improvisant, façon Crooner,  sur son nouveau statut de « quiqua » !

L’artiste n’oubliant pas de préciser que même si on pouvait le prendre pour un Crooner il n’en a pas tout à fait le talent !
Merci Dany pour cette humilité et cette modestie, une sympathique manière de saluer le grand Michael Bublé, actuellement en relâche pour raison familiale.
Une occasion de préciser que Dany Boon, après avoir longtemps travaillé pour trouver le succès, après avoir bouleversé le box office, n’oublie pas de garder l’humilité féconde.

Il fête en ce moment à l’Olympia ses 25 ans de Carrière.

Son spectacle est magnifiquement renouvelé avec l’aisance du Crooner à succès : le pro de l’entertainment qui désormais a fait ses preuve et a acquis l’aisance, continuant de construire et de parfaire son œuvre, maintenant bien assise sur les bases solides de l’empathie et du talent.
A pleurer de rire la scène (c’est un film sur scène) des ados brâmeurs qui traînent les pieds, enfermés dans leur tanière. Émouvant la scène de la première montée sur les planches dans un bar Chtimi entre une grosse patronne et le baby foot.
Et puis les « citations », de la poste au Kway ! Et puis les « Hauts de France » : une leçon de géographie à base de diapos 60’s pour expliquer le nouveau découpage de la France, une réalisation signée Isabelle Nanty.
Dany Boon des Hauts de France à l’Olympia jusqu’au 1 janvier 2017

Quitter la version mobile