Samy Goz chante aussi pour Donald Trump

Crooner dans le monde privé des présidents américains

Vendredi 20 janvier 18h, heure française, Crooner Radio vous proposait une émission spéciale, cinq heures avant que Donald Trump prononce son discours d’investiture, un talk-show justement intitulé « Dans l’intimité des Présidents américains » en compagnie de l’un des grands entertainers de leurs soirées les plus privées et les plus intimes…une autre manière de voir, réunis à la même table, les « Trump » et les « Clinton » en train de faire la fête … l’ultime différence d’attitude entre le show politique et la vie intime de ses protagonistes.

Bush Sénior, Bill et Hillary Clinton, Ivana et Donald Trump et les Reagan avant eux animés par Sinatra : quand les grandes familles s’affrontent et se retrouvent au rythme du Big Band et des Crooners et puis, en dehors du système, le plus sexy d’entre tous : Barack Obama, la classe Crooner, devant le Big Band de l’animateur Jimmy Fallon !

Cette émission, rediffusée les 25, 27, 31 janvier ainsi que le 2 février à 18h était prémonitoire et la vidéo privée diffusée par Crooner radio le même jour à la même heure était prémonitoire : il vous suffit de comparer les deux vidéos ci-dessous ! That’s Entertainement !

Le podcast de l’émission

Bande Annonce