Crooner Radio

Le Montreux Jazz Festival maintient ses dates

Le Montreux Jazz Festival maintient ses dates

Le Montreux Jazz a annoncé aujourd’hui qu’il aura bien lieu du 3 au 18 juillet 2020

Il est le rendez-vous musical annuel des bords du lac Léman. Le Montreux Jazz Festival a reçu sur ses scènes des légendes telles que Aretha Franklin, Ella Fitzgerald, Marvin Gaye ou encore Elton John. Ce festival est sans doute l’un des meilleurs dans le monde pour son cadre magnifique: le décor apaisant du lac et des montagnes, les scènes à taille humaine et les bars achalandés par des amateurs de musique de qualité.

Ce jeudi 26 mars, la programmation de l’édition de 2020 devait être mise en ligne, mais leur communication a aujourd’hui déclaré qu’il reportait cette annonce. Ils ont cependant confirmé que la tenue du festival n’était pas compromise, et que les visiteurs étaient bien attendus cet été.

Crooner Radio tiendra informé ses auditeurs de l’ouverture des caisses, cependant il est déjà possible d’acheter ses tickets pour les concerts de Lionel Richie et Lenny Kravitz.

Le Montreux Jazz Festival a également offert aux internautes confinés un beau présent:
Durant 30 jours, des lives collectors sont en accès gratuits en streaming à ce lien:

https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/50-concerts-en-streaming/

Vous y trouverez entre autres les performances de Nina Simone, James Brown, Quincy Jones et bien d’autres belles archives.

Exit mobile version