Crooner Radio

Grand lancement de la radio numérique DAB+ à Toulouse et Bordeaux les 5 et 6 novembre 2020

05-11-20-lancement-radio-numerique-dab-toulouse-bordeaux-crooner-radio.jpg

Grand lancement de la radio numérique DAB+ à Toulouse et Bordeaux les 5 et 6 novembre 2020

La radio numérique DAB+ est maintenant disponible en Nouvelle Aquitaine et en Occitanie avec 63 radios disponibles en son haute définition.

Depuis son démarrage officiel sur Paris, Nice et Marseille en 2014, la diffusion de la radio Haute Définition sur la nouvelle bande de fréquences DAB+, a continué son déploiement sur Lyon, Lille, Strasbourg. Ce Jeudi 5 Novembre la diffusion radio DAB+ arrive à Toulouse et sera disponible le Vendredi 6 Novembre à Bordeaux, et cela en plein re-confinement.

Précisons que si vous possédez une voiture de moins de 2 ans vous avez de fortes chances d’avoir un autoradio nouvelle génération multibande (FM et DAB+) vous permettant de capter vos radios préférées en DAB+ mais encore de nouveaux programmes tels que celui de Crooner Radio. Idem pour les récepteurs de salon qui sont désormais en bonne place chez tous les revendeurs.

Un conseil : attendez la réouverture des magasins hifi-électroménager pour faire vos emplettes de Noel. Un récepteur radio DAB+, à la fois Bluetooth, DAB+ et vintage dans son look est une très bonne idée de cadeau « high-tech » pour les fêtes.

Les deux journées presse, initialement prévues sur les villes de Bordeaux et Toulouse sont annulées en raison de la pandémie, mais les radios locales vont promotionner l’arrivée de ce mode de diffusion complémentaire à la réception FM.

Bienvenue donc aux nouveaux auditeurs de Bordeaux et Toulouse qui auront compris que pour échapper à la voix unique des GAFAM, la radio, libre, gratuite et sans récupération de vos données personnelles, méritait sa modernisation numérique tout en restant hertzienne.

Une radio disponible à souhaits par la voix invisible, écologique et peu couteuse des ondes hertziennes. De NRJ à Sud radio en passant par les nouvelles radios nationales telles que Crooner Radio, vous pouvez consulter le site dabplus.fr pour connaître les radios disponibles sur ces deux zones.

Exit mobile version