Crooner Radio

Stéphane Freiss, l’une des plus belles voix du cinéma et du théâtre français

20-11-08-eddy-stéphane-freiss-film-théâtre-voix-romain-gary-crooner-radio

Stéphane Freiss, l’une des plus belles voix du cinéma et du théâtre français

Stéphane Freiss, invité toute la semaine dans Crooner And Friends, nous dévoile la préparation d’un nouveau film

Stéphane Freiss, l’un des plus élégants de nos comédiens français, adoré par la gent féminine au cinéma et dans les téléfilms, possède une très belle voix et c’est au travers de son smartphone qu’il sera à l’antenne dans Crooner And Friends, chaque jour de la semaine, à 8h15 et 18h15, sur Crooner Radio.

Ayant dû abandonner le théâtre en raison du confinement, pour la deuxième fois, alors qu’il se produisait à Paris pour sa pièce de Théâtre « La promesse de l’aube », célébrant Romain Gary, Stéphane Freiss s’exprime à la radio. Comme pour beaucoup d’artistes en période de confinement, la radio est un exutoire omniprésent dans la vie de nos concitoyens et son agilité, son ubiquité n’est plus à démontrer.

Depuis le démarrage du DAB+ et de Crooner Radio, Stéphane Freiss a été là , prêtant sa voix et se prêtant au jeu de nos petits sketchs destinés à amener les plus grands succès américains dans l’oreille des auditeurs.

Grand amateur de voix et de Crooners, Stéphane Freiss, qui avait déjà utilisé la voix de Renato Carosone dans son premier court métrage en tant que réalisateur (It Is Miracul’house) où il campait avec beaucoup d’humour son propre personnage, contraint de se déguiser en « Docteur House » pour faire plaisir à une vieille dame souffrante qui pensait que « Dr. House » était le seul à pouvoir la sauver. Pour son prochain long métrage, en tant que réalisateur, Stéphane Freiss a déjà pensé à la « bande originale » du film, également émaillée de voix de Crooners.

Mesdames ne manquez pas cette semaine car l’acteur que vous avez toutes envie de protéger se laissera aller à parler d’amour !

Exit mobile version