Crooner Radio

Philippe LABRO ira nager dans plus de rivières au son des grands crooners américains

20-11-15-philippe-labro-election-americaine-j'irai-nager-dans-plus-de-rivieres-crooner-radio

Philippe LABRO ira nager dans plus de rivières au son des grands crooners américains

Philippe Labro invité de Crooner And Friends pour nous parler de son dernier ouvrage : « J’irai nager dans plus de rivières »

Philippe LABRO est le trait d’union idéal entre « l’élégance Européenne et ce que l’Amérique a de meilleur ».

Depuis son roman « L’Etudiant étranger » dans lequel il raconte ses deux années américaines qui lui auront permis de se réaliser en France, Philippe Labro est un amoureux de l’Amérique. Aussi bien dans sa carrière de romancier que d’auteur de chansons (plus de 40 chansons pour son ami Johnny Hallyday) ou encore de cinéaste (de Nathalie Baye à Gérard Depardieu en passant par Belmondo, toutes nos icones ont tournées pour lui).

Il évoque l’Amérique, celle qui a fait rêver tous les gosses de sa génération. Celle de l’après-guerre. C’est donc avec une passion et une intensité toute spéciale que depuis son bureau de campagne, en duplex, Philippe Labro accompagne pendant une semaine, à 8h15 et 18h15 tous les auditeurs de Crooner Radio.

Il nous délivrera en tout premier sa vision des élections américaines pour en arriver très rapidement à la musique et à une très subtile définition du Crooner ! De Louis Prima à Bob Dylan, Philippe Labro aime les chanteurs de légende américains et il le revendique sur Crooner Radio, un nouveau média français qui l’accueillera désormais quand bon lui semble.

En fin de semaine il nous dévoilera le nom des autres rivières dans lesquelles il ira nager, à l’image du titre de son dernier roman à succès paru chez Gallimard.

Exit mobile version