Bart & Baker tous les vendredis soir pour la Dancefloor Party sur Crooner Radio

Bart & Baker les DJs Electro Swing prennent l’antenne de Crooner Radio tous les vendredis soir de 23H à 1H

Bart & Baker, les deux DJs français stars de l’Electro Swing, du haut de leurs dizaines d’albums, de multiples résidences internationales, de plusieurs expériences média à leur actif, voulaient vivre une émotion supplémentaire : celle de devenir les animateurs musicaux de Crooner Radio, tous les vendredis soir de 23h à 1h.

Les liens amicaux entre les deux DJs-Producteurs et le fondateur de Crooner remontent à une dizaine d’années. Mais, pour ceux qui ne les connaitraient pas, voici quelques informations sur Bart & Baker.

Ce sont deux passionnés de bonne musique qui se sont rencontrés à l’aulne du troisième millénaire et dès le début des années 2000 se sont retrouvés à mixer swing, vintage, électro dans les lieux les plus tendances à Paris : du Crazy Horse au non moins célèbre Bal à Jo.

L’un d’eux s’appelle Baker, en hommage à une amie de sa maman artiste, qui n’était autre que Joséphine Baker, l’autre a préféré Bart comme dans les Simpson et tous, deux, au fil des années ont construit un monde musical en devenant peu à peu producteurs en complicité avec le label Wagram.

Leurs compilations Electro swing sont devenues au fil des ans une référence Française et mondiale. Leur passion a également tôt fait de leur faire rencontrer leurs idoles, de la chanteuse Clémentine aux fameuses Puppini Sisters.

Petit à petit, ou « step by step », Bart & Baker sont devenus les producteurs de leurs idoles et aujourd’hui, du haut de leur collection de disques personnelle et de leurs superbes productions ils ont eu l’envie d’avoir « carte blanche », chaque Vendredi 23h-1h du matin sur Crooner Radio.

A 23h la session commencera soft avec quelques Crooners vintages et progressivement, au rythme des remix, les basses vibrantes vont venir bousculer le Swing implacable des grands orchestres, mais toujours, au-dessus de la vague, les voix éternelles, de Peggy Lee à Lady Gaga, de Louis Prima à Fred Astaire…

ECOUTER LA RADIO EN DIRECT