Crooner Radio

Première interview radio exclusive de Page GUILLOT nouvelle Présidente de Coca-Cola France

COCA-COLA : la première interview radio exclusive de Page Guillot nouvelle Présidente de Coca-Cola France

Elle est américaine mais parle un français parfait, elle porte un nom Français et a fait ses débuts chez Coca-Cola à Atlanta, au sein de Coca-Cola « Enterprises » en Amérique du Nord.

Après avoir dirigé la plus célèbre marque mondiale à Hong-Kong, Taiwan, en Mongolie et Macao, Page Guillot a été récemment nommée Présidente pour la France. Une occasion de consacrer notre rendez-vous des marques « Fly me to the Brands » de décembre à Coca-Cola.

Il est vrai que Coca-Cola et Noël c’est une histoire qui remonte au début des années 30, à l’époque où des publicités pour Coca-Cola décident de mettre en scène le Père Noël aux couleurs de la marque. Ce qui marquera profondément le mythique personnage qui changera désormais son costume vert pour le rouge et blanc !

Pendant ces quatre rendez-vous diffusés sur Crooner radio chaque lundi de décembre à 7h45 et 19h45, vous apprendrez beaucoup sur la marque et, entre autres, le fait que Coca-Cola et « Coca-Cola European Partner », son partenaire embouteilleur majeur, sont présents en France depuis plus de 100 ans. La fameuse recette de Coca-Cola demeurant inchangée, le « Coca » Français est fait en France et mis en bouteille dans l’une des 6 usines implantées sur le territoire.

Une occasion, également, pour revisiter le mythe Coca-Cola est l’univers cinématographique et musical qui va avec. Des « pin-up » des années 50 à l’humour tendre des dernières publicités télévisuelles, la marque n’oublie jamais le vintage et la légèreté dans ses communications, auxquelles viennent se rajouter l’éthique, le développement durable, la mixité sociale et la solidarité.

C’est avec beaucoup de sons, de chansons directement issues de la programmation de Crooner Radio (de Peggy Lee à Katy Perry) que nous vous plongerons dans l’univers Coca-Cola avec Page Guillot, excellente animatrice de radio pour l’occasion !

L’emission en podcast

Exit mobile version