Crooner Radio

Philippe Chevallier sans Régis Laspales invité de Crooner And Friends

Philippe Chevallier sans Régis Laspalès invité de Crooner And Friends

Philippe Chevallier invité dans Crooner And Friends à l’occasion de la diffusion de sa dernière pièce « Panique au Ministère » sur Paris Première le 26 Janvier

Le 26 janvier le comédien et humoriste Philippe Chevallier et toute la troupe de la pièce « Panique au Ministère » avec Rebecca Hampton et Julie Arnold, remontent sur les planches pour Paris Première

Philippe Chevalier, que beaucoup connaissent pour être inséparable de Régis Laspalès, et leurs fameux sketches tels que le « Train pour Pau », qui aura sûrement contribué à dynamiser les équipes de la SNCF, tout comme celui de Dany Boon avait catalysé la Poste, Philippe Chevalier remonte sur les planches avant le déconfinement pour les besoins de la télévision.

Personne ne s’en est vraiment aperçu tant ils sont populaires et tant on les repasse à la télévision mais le duo inséparable « Chevallier et Laspalès » n’est plus depuis 4 années car les deux fantaisistes, également de solides comédiens de Théâtre (ils sont fait le cours Simon) ont choisi d’un commun accord de faire carrière Solo et de retrouver leur premier métier de comédien.

Armé d’une solide culture générale, cinématographique et musicale, Philippe Chevallier sera l’invité de « Crooner and friends », du lundi au vendredi à 8h15 et 18h15. Précisons qu’au début de la longue aventure de l’instauration de la diffusion radio DAB+ en France, ils avaient tous deux été volontaires pour faire un spot de promotion, à l’image de leur célèbre pub « MATMUT », et cela pour aider à l’épanouissement de notre radio, nouveau média national entrant.

Une magnifique occasion de découvrir les amours musicales de Philippe Chevallier, particulièrement versé vers la mode « latino » des années 50. De Nat King Cole « espagnol » à l’hidalgo « Jorge Negrete » en passant par Elvis Presley interprétant « O sole mio ». Egalement Chroniqueur portraitiste sur Paris Première, comédien de cinéma et de télévision, Philippe Chevalier est un amateur de cinéma qui aura ouvert la voie, avec Regis Laspalès à l’énorme succès actuels des duos d’humoristes populaires : des « Bodins » aux « Chevaliers du Fiel ». Jusqu’au moment où le duo va se reformer pour une monumentale tournée francophone !

Exit mobile version