Site icon Crooner Radio

Découvrez la bande-annonce du prochain biopic sur Aretha Franklin « Respect »

21-05-21-aretha-franklin-biopic-trailer-respect-crooner-radio

21-05-21-aretha-franklin-biopic-trailer-respect-crooner-radio

RESPECT | Official Trailer | MGM Studios

Découvrez la bande-annonce du prochain biopic sur Aretha Franklin

Respect, le biopic sur Aretha Franklin, incarnée par Jennifer Huston sortira au mois d’Aout 2021

Enfin, à la faveur du déconfinement progressif, arrivent les bons films et parmis les meilleurs de la production américaine, les « biopics » et, en particulier, celui, tant attendu en l’honneur d’Aretha Franklin.

Le film s’insitule « Respect » en l’honneur de ce tube mondial, enregistré par Aretha Franklin en 1967, et qui fera le tour du monde, après avoir été créé, à l’origine, par le grand Ottis Reading en 1965. C’est ce même titre que l’on retrouve dans le trailer, la bande annonce du film, disponible sur le digital. Le casting du film « RESPECT » y est prestigieux avec, entre autres, Forrest Withaker qu’on a pu déjà admirer dans son interprétaiton de Charlie Parker et Marie J Blige, autre reine de la soul et du hip hop, dont le papa était lui-même musicien et artiste de jazz. Mais, pour incarner, l’idole Aretha Franklin, le choix très judicieux de l’actrice et chanteuse Jennifer Huston a été fait.

Jennifer Huston que l’on avait déjà pu admirer dans le film « Dreamgirls » en 2006, retraçant l’épopée du fameux groupe féminin les « Surpremes » dans les années 60-70. Jennifer Huston a également fait partie du casting de la comédie musicale Cats et elle déclare elle-même avoir pris des cours d’interprétation et de musique pour être à la hauteur d’Aretha Franklin dans le film.

Jennifer Hudson avait rencontré son idole Aretha Franklin en 2007 à la cérémonie des Oscars. Précisons également qu’Aretha Franklin tenait beaucoup à ce biopic retraçant sa carrière et son histoire personnelle et elle y vait collaboré jusqu’en aôut 2018, date de sa disparition à l’age de seulement 76 ans.
4 h

Quitter la version mobile