Site icon Crooner Radio

Exclu – Clip vidéo : Yves Carini revient avec un nouvel album « The Way You Are »

21-11-03-yves-carini-the-way-you-are-nouvel-album-crooner-radio

21-11-03-yves-carini-the-way-you-are-nouvel-album-crooner-radio

Yves Carini - "Les mots bleus"

Exclu – Clip vidéo : Yves Carini revient avec un nouvel album « The Way You Are »

Le nouveau crooner romantique Français Yves Carini revient de Los Angeles avec un nouvel album « The Way You Are »

Le 5 novembre prochain, Yves Carini, la quarantaine, nouveau crooner français sortira son nouvel album intitulé « The Way You Are » sous le Label Quart de Lune.

Dans sa famille d’origine Italienne on aimait Yves Montand et les Crooners italo-américain. Alors, après avoir réalisé avec succès deux albums jazzy dans les années 2000, aux noms évocateurs tels que « Un été parisien » ou «Midnight rendez-vous », avec de bons musiciens de jazz français et américains, voici que ce jeune chanteur romantique amoureux de Michel Legrand, de Sacha Distel et de l’Amérique, décide de partir à Los Angeles où il a le culot de contacter Jorge Calandrelli qui n’est autre que le producteur arrangeur américain de Tony Bennett, Céline Dion, Michael Bublé, entre autres, 6 Grammy Awards, et une tonne de nominations diverses à son actif !

Mais comme nous sommes en Amérique et que le demandeur est un français, voici les deux hommes à discuter passionnément autour de Michel Legrand, Frank Sinatra, et l’américain arrangeur est séduit par le côté délicat et subtil de la voix du « Frenchy » et voici qu’il décide de lui arranger six titres avec le grand orchestre.

Sur ces entrefaites arrive un certain Randy Waldman, producteur au palmarès impressionnant, de Beyoncé à Barbra Streisand, et ce dernier accepte aussitôt de produire les quatre autres titres. Entretemps, à l’ancienne, Yves Carini, grand seigneur, la classe italienne, contacte le fondateur de Crooner Radio en France…

Et voici qu’aujourd’hui, l’album sort avec une prévente à la Fnac et bientôt en vinyles pour les amateurs de Haute Fidélité.

Une ambiance premium pour l’impétrant Crooner.

Découvrez ou redécouvrez donc Yves Carini, ce nouveau crooner Frenchy, accompagné par un orchestre symphonique dirigé par Jorge Calandrelli, avec la participation de Randy Waldman.

L’album s’intitule « The Way You Are », incluant la reprise du standard de Billy Joel. Un album aux orchestrations somptueuses qui sort le 5 novembre, à écouter dans sa voiture, en qualité Dab+, un CD cadeau à mettre sous le sapin pour les fêtes de Noel.

Le site internet de l’Artiste

Quitter la version mobile