Michael Bublé sortira un nouvel album studio au printemps 2022

Michael Bublé annonce la sortie de son 11ᵉ album studio pour le printemps 2022 et nous dévoile une partie de la track list dans un teaser très singulier

Michael Bublé, notre crooner moderne favori, annonce enfin la sortie d’un nouvel album studio pour le printemps 2022, 4 ans après « Love » son album studio romantique à succès.

Nous l’avions pressenti il y a quelques mois, Michael Bublé, crooner d’origine canadienne mondialement connu, chef de file des crooners contemporains, a annoncé à la mi-décembre la sortie d’un nouvel album studio pour le printemps. La track list est très prometteuse, comme le prouve le Teaser – Medley sonore et vidéo qu’il a publié début décembre :

En plus de sortir un nouvel album, Michael Bublé innove en publiant un medley teaser audio et vidéo d’un tout nouveau genre, à la manière d’une bande annonce sonore, excitant la curiosité des fans et des amateurs de sa musique.

Chansons originales, duos, reprises du grand répertoire crooner classique, et même « My First My Last My Everything » du grand Barry White ! Un album multigenres mélangeant crooner, pop-jazz, jazz vocal, pop et disco.

On retrouve dans le teaser :

  • « You’re The First, The Last, My Everything » (Barry White)
  • « Make You Feel My Love » (Bob Dylan, Adele)
  • « Crazy » (Patsy Cline) chanté par Michael Bublé en duo avec Willie Nelson
  • « A Nightingale Sang In Berkeley Square » (Nat King Cole et Bobby Darin)
  • « I’ll Never Not Love You » (chanson originale)
  • « Don’t Get Around Much Anymore » (Duke Ellington)

Retrouvez toute la musique de Michael Bublé et les titres de son nouvel album (à partir du printemps prochain) sur notre Webradio dédiée :