• 2022-05-20Florence-Foresti-Spectacle-Theatre-marigny-boys-boys-boys-decembre-crooner-radio

Florence Foresti de retour avec un spectacle et une série TV intitulée « Désordres »

Florence Foresti revient avec un nouveau spectacle « Boys Boys Boys » du 28 septembre au 31 décembre pour une tournée nationale et créée sa première série sur Canal + intitulée « Désordres »

Humoriste et comédienne préférée des Français, Florence Foresti revient sur les devants de la scène. Son nouveau spectacle intitulé « Boys Boys Boys » sera autobiographique avec un clin d’œil au tube « dance » de la chanteuse Sabrina sorti dans les années 90, comme pour annoncer du changement !

Elle qui nous avait habitué à jouer les garçons manqués, la voici qui se présente au firmament de sa séduction, à l’image de Marylin Monroe, en posant nue sur ses réseaux.

Quel beau paradoxe de dire que dans Boys Boys Boys plus que jamais, la féminité côtoie l’humour ! La double ouvreuse de la cérémonie des Césars (2016 et 2020) s’était confiée à Crooner Radio, avant cette période plus discrète médiatiquement, qu’elle avait souhaité, avant la pandémie.

 L’artiste sera donc au Théâtre Marigny presque à guichet fermé en septembre prochain, enchainant sur une tournée dans tout l’hexagone. Dans le même temps, Florence Foresti sera l’autrice, la réalisatrice et l’interprète principale d’une série TV pour Canal + intitulée « Désordres » : 8 épisodes de 30 mn pour exprimer son quotidien et le tourner en dérision.

Pendant deux semaines dans Crooner And Friends, et à l’image de son spectacle, Florence Foresti nous confiera ses faiblesses, son rapport aux hommes, ses angoisses et ses joies vis-à-vis de la maternité, sa nouvelle condition de mère…

L’interview autobiographique qu’elle avait donnée à Jean-Baptiste Tuzet pour Crooner Radio arrive donc à point nommé pour précéder et annoncer ces deux évènements majeurs dans la carrière déjà riche de cette magnifique comédienne et humoriste. À retrouver sur notre antenne, chaque jour de la semaine à 8h15 et 18h15.

2022-05-22T16:53:36+02:00mai 22nd, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut