Fly Me To The Brands2021-06-29T08:57:36+02:00

Fly Me To The Brands

L’émission radio des marques et de la publicité d’hier à aujourd’hui en partenariat avec l’Union des marques.

Chaque lundi à 7h45 et 19h45, retrouvez chaque mois un patron de grande entreprise, vous parlez avec passion et enthousiasme de leur marque, dans notre nouvelle émission « Fly Me To The Moon », en français « Envole-moi vers les marques ». A l’initiative de l’Union des marques, ce nouveau rendez-vous destiné à communiquer, par ce média vrai et sincère qu’est la radio, ce que les grandes marques ont à exprimer à leurs clients citoyens. En lieu et place des chiffres, de l’émotion, de la proximité, de la convivialité. À l’heure ou les annonceurs veulent une promotion plus émotionnelle, humaine et durable pour leurs marques, en lieu et place du « Brand Bashing » et des stratégies agressives du digital, Crooner Radio affirme son souhait d’une communication douce, plus éditoriale pour son public CSP+, lassé de la publicité « tunel » de la radio et la télévision qui s’écarte du média radio pour les plateformes de musique en streaming. C’est ainsi qu’est entrain de naître une nouvelle complicité entre les médias et les grandes marques. Soyez parmi les premiers à la découvrir ! Chaque mois un haut responsable de marque vient au micro de Jean-Baptiste TUZET, fondateur de la sation et membre du labo publicitaire de l’UDM. Fly Me To The Brands, c’est chaque lundi du mois, 7h45 et 19h45, et en intégralité en podcast sur le crooonerradio.fr

En savoir plus sur notre partenaire

podcast union des marques udm uda
Le site internet de l’UDM

Dans un contexte de transformation rapide et complexe pour les entreprises, à l’heure où les marques sont devenues de véritables leviers de croissance, il est indispensable de mobiliser l’intelligence collective en s’appuyant sur un acteur expert et reconnu pour faire bouger les lignes et contribuer au renforcement de la confiance avec leurs publics. En captant les nouvelles tendances et en les partageant avec ses membres, en leur proposant les services qui leur sont utiles, en créant des repères structurants, l’Union des marques permet à sa communauté de prendre les bonnes décisions pour gagner en efficacité et accroitre leurs performances.

Abonnez-vous

Les derniers épisodes

Tout savoir sur la future coupe du monde de Rugby 2023 en France

avril 5th, 2021|

L’Oréal France et les cinquante ans de « Parce que je le vaux bien »

janvier 29th, 2021|

Eric Lemaire Directeur de la communication et de la marque AXA invité de « Fly me to the Brands »

janvier 4th, 2021|

Première interview radio exclusive de Page GUILLOT nouvelle Présidente de Coca-Cola France

décembre 4th, 2020|

Tous les épisodes

  • 20-04-30-interview-Jean-baptiste-saintoul- president-directeur-general-france-ferrero-crooner-radio.jpg

Jean-Baptiste SANTOUL président directeur général de Ferrero pour la France invité de Fly Me To The Brands

avril 30th, 2020|

Frank Tapiro en charge de réinventer la publicité

avril 7th, 2020|

  • Interview de Nathalie Gonzalez la directrice Marketing de Nespresso

Interview de Nathalie Gonzalez Directrice Marketing au coeur de la maison Nespresso

mars 2nd, 2020|

  • jean-luc-chetrit-uda-union-des-marque

Jean-Luc Chetrit, un regard sur la publicité d’aujourd’hui et de demain

janvier 31st, 2020|

  • 18-12-19-franck-gervais-udm-accor-hotel-directeur-general-europe

Le premier rendez-vous radio de l’Union des Marques avec Franck Gervais du Groupe Accor

décembre 18th, 2019|

Retour à la liste de podcast
Aller en haut