Fly Me To The Brands2022-07-01T16:04:25+02:00

Fly Me To The Brands

L’émission radio des marques et de la publicité d’hier à aujourd’hui en partenariat avec l’Union des marques.

Chaque lundi à 7 h 45 et 19 h 45, retrouvez chaque mois un patron de grande entreprise, vous parlez avec passion et enthousiasme de leur marque, dans notre nouvelle émission « Fly Me To The Brands », en français « Envole-moi vers les marques ». À l’initiative de l’Union des marques, ce nouveau rendez-vous destiné à communiquer, par ce média vrai et sincère qu’est la radio, ce que les grandes marques ont à exprimer à leurs clients citoyens. En lieu et place des chiffres, de l’émotion, de la proximité, de la convivialité. À l’heure où les annonceurs veulent une promotion plus émotionnelle, humaine et durable pour leurs marques, en lieu et place du « Brand Bashing » et des stratégies agressives du digital, Crooner Radio affirme son souhait d’une communication douce, plus éditoriale pour son public CSP+, lassé de la publicité « tunnel » de la radio et la télévision qui s’écarte du média radio pour les plateformes de musique en streaming. C’est ainsi qu’est en train de naître une nouvelle complicité entre les médias et les grandes marques. Soyez parmi les premiers à la découvrir ! Chaque mois, un haut responsable de marque vient au micro de Jean-Baptiste TUZET, fondateur de la station et membre du labo publicitaire de l’UDM. Fly Me To The Brands, c’est chaque lundi du mois, 7 h 45 et 19 h 45, et en intégralité en podcast sur le crooonerradio.fr
podcast union des marques udm uda

Notre partenaire

Dans un contexte de transformation rapide et complexe pour les entreprises, à l’heure où les marques sont devenues de véritables leviers de croissance, il est indispensable de mobiliser l’intelligence collective en s’appuyant sur un acteur expert et reconnu pour faire bouger les lignes et contribuer au renforcement de la confiance avec leurs publics. En captant les nouvelles tendances et en les partageant avec ses membres, en leur proposant les services qui leur sont utiles, en créant des repères structurants, l’Union des marques permet à sa communauté de prendre les bonnes décisions pour gagner en efficacité et accroitre leurs performances.

Abonnez-vous

Les derniers épisodes

  • 22-02-04-groupe-accor-hotels-voyage-spectacle-innove-embelli-convivialite-crooner-radio

Le groupe Accor innove, embellit et crée de la convivialité pour ses hôtels dans le monde

février 4th, 2022|

Hélène ETZI présidente de Walt Disney Company France revient sur 100 ans de succès

janvier 8th, 2022|

  • 21-12-03-intermarche-interview-anne-marie-gauthier-directrice-communication-marketing-fetes-fin-annee-crooner-radio.jpg

Intermarché « Les producteurs et commerçants » s’expriment en douceur pour les fêtes de fin d’année

décembre 3rd, 2021|

  • 21-10-29-king-c-gillette-marque-christine-cabon-directrice-communication-marketing-gilette-crooner-radio

Gillette la marque leader du rasage fait évoluer l’image de l’homme dans la société

octobre 29th, 2021|

Tous les épisodes

  • 21-05-2021-dim-antonio-iandolo-bas-marque-communication-fly-me-to-the-brands

Découvrez les dessous de l’une des marques préférées des Français DIM

mai 10th, 2021|

Tout savoir sur la future coupe du monde de Rugby 2023 en France

avril 5th, 2021|

L’Oréal France et les cinquante ans de « Parce que je le vaux bien »

janvier 29th, 2021|

Eric Lemaire Directeur de la communication et de la marque AXA invité de « Fly me to the Brands »

janvier 4th, 2021|

Première interview radio exclusive de Page GUILLOT nouvelle Présidente de Coca-Cola France

décembre 4th, 2020|

Bertrand Cizeau et l’engagement de la banque BNP Paribas dans la crise Covid 19

novembre 16th, 2020|

Bernard CANETTI, le fondateur de l’une des marques les plus puissantes « Comme j’aime » revient sur son parcours.

octobre 13th, 2020|

  • 20-09-07-beatrice-mandine-directrice-communication-engagement-marque-orange

Plongez au cœur de la communication et des réseaux du futur de la marque Orange avec Béatrice MANDINE

septembre 7th, 2020|

Retour à la liste de podcast
Aller en haut