Frédéric Beigbeider son nouveau roman « Pour pleurer de ne plus pouvoir rire »2020-02-01T13:27:05+01:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

Frédéric Beigbeider son nouveau roman « pour pleurer de ne plus pouvoir rire »

Frédéric Beigbeder, pour ceux qui le connaissent pas ou peu, est une belle plume française, ex jeune homme fêtard du Paris chic des années 80-90, le dandy parisien, l’homme qui a écrit « 99 francs », superbe ouvrage sur son expérience de jeune publicitaire des années 90. Egalement journaliste de mode. Cet auteur à part entière a beaucoup été jalousé pour ses conquêtes, son côté play-boy jet-setter et pour toutes ses bonnes soirées que d’autre n’ont pas eu le plaisir de passer avec lui. Beigbeder de son côté a mûri, après avoir réfléchi sur la vie, l’amour, la transmission, en vivant dorénavant du côté de Guétary, au pays Basque,  sa Crooner Attitude à lui c’est d’offrir aux gens qui n’ont pas vécu, comme lui, cette incroyable période de lunettes noires pour nuits blanches, à une époque où la crise commençait à raidir les porte-monnaies, le Sida n’était plus un fléau éloigné, mais qu’importe, Paris, continuait de faire désespérément la fête et lui continu encore de la faire…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut