La foule et l’encombrement massif : et si Jacques Attali avait raison2020-04-28T18:50:04+02:00

Abonnez-vous à notre podcast

La Minute Crooner Attitude

La foule et l’encombrement massif : et si Jacques Attali avait raison

« Nous devrons dorénavant éviter la foule et l’encombrement massif  », cette déclaration de Jacques Attali, ce week-end sur BFM TV, augure peut être notre avenir. Et si cet écrivain, éditorialiste et conseiller d’Etat avait raison…dorénavant les grandes villes vont peut-être se vider au profit des campagnes, le télétravail favorisant le secteur tertiaire. Les prémices d’un nouvel age, à savoir que si tant il est vrai que la crise économique nous flagellera, il se pourrait qu’un changement profond des mentalités l’aide à se redresser…

Partagez le pocast sur vos réseaux sociaux

AUTEUR

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels …

En savoir plus
VOS COMMENTAIRES
TOUS NOS PODCASTS

Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation

Abonnez-vous à notre podcast La Minute Crooner Attitude Les diners privés pendant le couvre feu, comme un petit air de prohibition doublé du Paris festif sous l’occupation Il y a quelques années, un très étonnant document de télévision [...]

avril 7th, 2021|
Aller en haut