Site icon Crooner Radio

OSS 117  » Alerte Rouge En Afrique Noire  » : Une nouvelle bande annonce qui promet du rire et de l’action

2021-07-08-oss-117-alerte-rouge-en-afrique-noire-nouvelle-bande-annonce-pierre-niney

2021-07-08-oss-117-alerte-rouge-en-afrique-noire-nouvelle-bande-annonce-pierre-niney

OSS 117 3 Bande Annonce 4 (2021)

OSS 117  » Alerte Rouge En Afrique Noire  » : Une nouvelle bande annonce qui promet du rire et de l’action

OSS 117  » Alerte Rouge en Afrique Noire  » réalisé par Nicolas Bedos et incarné par Jean-Dujardin promet du rire et de l’action avec la présence d’un nouvel OSS joué par Pierre Niney

OSS 117 , alias Hubert Bonisseur de La Bath, est de retour. Pour une nouvelle mission, encore plus périlleuse, encore plus délicate, plus dangereuse que jamais oui mais voilà :  OSS 117 est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001 et on imagine facilement la suite : ce jeune assistant arriviste sera moins macho et il ne serait pas impossible qu’à défaut d’être sur les réseaux sociaux il ait un téléphone portable ! Pas sur car nous ne sommes qu’en 1981 !

Dans son rôle de super français espion sous le nom de Huber Bonisseur de la Bath, Jean-Dujardin est donc de retour dans le célèbre serial cinématographique OSS 117, inspiré par les merveilleux romans de gare de Jean Bruce avec sa fameuse couverture en couleur qui donnait envie d’acheter le roman.

Le film, décalé, montre un agent français, très français, incarné par Jean Dujardin magnifique dans son personnage des années 60, amateur d’alcool, macho, un tantinet xénophobe, mais tellement sympa, bref un fleuron de cet ancien monde qu’on tendrait à regretter déjà au travers de la nostalgie humoristique de ce troisième opus OSS 117.

Précisons que ce n’est plus l’excellent Michel Hazanavicius, le réalisateur de « The Artist », film français oscarisé, qui signe la mise en scène, mais Nicolas Bedos, nouvel entrant du cinéma à succès.

Et c’est Pierre Niney, nouveau comparse du french agent secret dans le film qui tient donc le rôle du jeune assistant OSS 1001 et c’est lui qui avait dévoilé la première bande annonce du film sur Twitter où Jean Dujardin, splendide, y déclare, du haut d’un hélicoptère : « Si vous aimez les animaux, les femmes frisées et les hélicoptères, retrouvez-nous le 3 février 2021 » date de sortie originelle, fixée finalement au 4 aout prochain.

L’affaire s’annonce causasse et tout laisse à penser que Nicolas Bedos, nostalgique lui aussi des belles sixties a respecté la tradition de cette série, dont la Crooner Attitude, au second degré n’est pas à démontrer.

Quitter la version mobile