Exposition d’Olivier Dassault chez Barnes.

La passion n’est pas une affaire de moyens, la passion c’est ce qui nous appartient profondément, c’est ce que l’on invente et que notre famille n’aurais jamais eu l’idée de nous apporter… pendant tout ce mois de décembre et ce jusqu’à fin février, un homme nommé Olivier DASSAULT expose chez « BARNES » rue du Faubourg St Honoré à Paris dans le 8° arrondissement, presque en face du palais de l’Elysée.

Crooner radio vous propose,au gré d’une promenade parisienne, d’aller voir les oeuvres d’Oliver Dassault chez Barnes (120 rue du Fg St honoré 75008 jusqu’au 31 janvier 2015).

Vous y verrez comment on traite la lumière et les couleurs avec un procédé argentique photo pour ensuite façonner sur divers supports « hypra polis » de véritables oeuvres, ayant la tenue de tableaux grand format et la teneur de sculptures. La « passionne » dirait Chris Réa !

La passion c’est aussi de fonder une radio et il n’est pas étonnant qu’Olivier Dassault soutienne CROONER : une radio nouvelle sous tous ses aspects : esthétiques, musicaux, éditoriaux… en regrettant cet immobilisme face à l’innovation en France.

L’innovation c’est d’apporter à la radio le son haute définition et d’augmenter l’offre radiophonique, comme cela existe déjà dans nos pays frontaliers…