L’équipe de la station

Jean-Baptiste TUZET

Animateur-Producteur-Auteur sur France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Paris Première, France 3, Jean-Baptiste Tuzet est le fondateur de Crooner Radio et son directeur des programmes. Depuis 2009, il fait partie des professionnels de l’audiovisuel qui ont activement milité et résisté pour l’avènement de la radio numérique terrestre (DAB+) en France.

Yves LABAR

Yves Labar entre au « Studio Ecole de France » où il devient rapidement directeur technique pour financer ses études. C’est là qu’il rencontre Jean-Baptiste TUZET, fondateur de Crooner Radio et que naît rapidement une symbiose autour du projet Crooner Radio. Au fil du long et difficile avènement du DAB+ en France, Yves Labar restera fidèle au projet Crooner Radio. En attendant, il multiplie les expériences (Radio France, Groupe Lagardère, Fun Radio, Radio Fréquence Protestante, Radio Notre-Dame…) et à la demande du fondateur de Crooner radio, dès 2016, il rejoint définitivement Crooner Radio pour en devenir rapidement le Directeur d’Antenne.

Charles TUZET

Actuellement en Contrat de Professionnalisation, Charles Tuzet est le benjamin de la station, à 21 ans il fait des études à IESA Art&Culture.
Passionné par la musique, le son et la radio, il passe allègrement du mixage audio à la programmation musicale, sans oublier la maintenance et webmastering…
Amoureux des véhicules historiques roulants, il concilie ses études sur le commerce des objets anciens en coordonnant les opérations partenaires entre Crooner radio et les grandes maisons de vente. Une seule devise : la passion dans la polyvalence

Didier BEAU

Du haut de la belle et longue expérience de directeur commercial au sein d’entreprises telles que Atos, Gfi informatique, Infogroup Spa, Didier Beau, fervent auditeur de Crooner radio depuis ses débuts, conseille désormais la radio et son fondateur dans leurs propositions commerciales « sur mesure » pour de grandes enseignes et divers groupes dans un état d’esprit à l’image du programme de la radio : à savoir une communication douce, haut de gamme, cousue main et axée sur la production de podcasts et de radios digitales incarnant l’esprit de nos partenaires. Didier Beau, fervent « Gentleman Driver » est totalement dans l’esprit et l’art de vivre de Crooner Radio. Son élégance et son expérience font le reste.

Veronika MEYER

Après une classe préparatoire littéraire, Veronika Meyer suit une licence en cinéma et audiovisuel. Depuis toujours passionnée par la radio, elle décide de se spécialiser en poursuivant ses études au Studio École de France. Elle a rejoint l’équipe cette année et y est attachée de production. Adepte de l’esprit crooner, elle prend plaisir à écrire des articles sur notre site.

Eric VILLALONGA

equipecrooner_ericvillalonga

Associé, responsable du développement. Après avoir été en charge des ventes internationales du département télévision de Reed MIDEM organisation, Eric Villalonga a été directeur des ventes internationales de 9PGROUP, société spécialisée dans la communication et le conseil, puis directeur de sa succursale à Sophia Antipolis. En parallèle de ses fonctions officielles auprès de la principauté de Monaco en tant que Président des énergies renouvelables, Eric Villalonga, en tant qu’associé, contribue au développement marketing, événementiel et commercial de la station sur la France et l’international.

Paul CHEVRE

Ancien élève du Studio Ecole de France, Paul Chevré est rapidement devenu le directeur technique de l’Ecole. C’est à cette époque qu’il rencontre le fondateur de Crooner Radio et décide d’entrer, à ses côtés, dans la croisade pour l’avènement du DAB+ en France. Aujourd’hui, Paul Chevré, au sein de la société Eurocom est devenu incontournable dans le monde de la radio, pour rénover et moderniser les studios des plus grandes radios, de RTL à Radio France International, sans oublier Crooner Radio qui bénéficie de sa supervision, au sens propre et figuré.