LA RNT COMMENT ÇA MARCHE ?

Crooner Radio initie les auditeurs à la RNT

Comme pour la TNT, quand vous possédez un récepteur radio DAB+, vous devez régulièrement effectuer une recherche « Full Scan » pour obtenir les nouvelles chaînes disponibles, Crooner Radio initie les auditeurs à la RNT (Radio Numérique Terrestre) pour trouver de nouvelles stations dans votre poste ou autoradio.

Si vous ne recevez plus Crooner radio, effectuez un « Full scan » sur votre appareil ou encore « Autotune », correspondant au lancement automatique de recherche des stations, exactement comme cela se fait régulièrement sur les récepteurs TNT.

Une manière de mettre à jour et de rafraîchir votre quota de stations disponibles en DAB+ sur ce que l’on appelle à présent DIGITALE RADIO (Radio Hertzienne de qualité numérique par rapport à l’ancienne radio FM, hertzienne, de qualité analogique).

Il faut régulièrement effectuer cette mise à jour des stations, car de nouvelles arrivent régulièrement et d’autres peuvent changer de site de diffusion et donc disparaître de votre liste de radio disponible tant que vous n’aurez pas effectué le fameux « Full Scan » !

Nous profitons de ce communiqué pour vous rappeler la disponibilité de notre application Android Crooner  Radio dans Google Play ainsi que l’application Apple Crooner radio dans Apple Store.

Vérifiez bien que votre région reçoit la RNT et en cas de problème de réception dans votre région, n’hésitez pas à prendre contact avec nous ! (Prendre contact)