Un Jeune Crooner prodige

Harry Connick Jr « That Would Be Me » un nouvel album Crooner

C’est comme si, Harry Connick Jr « That Would Be Me » un nouvel album du Crooner et jeune prodige de la nouvelle Orléans, venait ouvrir la voie aux nouveaux disciples de Sinatra dans les années 90.

Harry Connick Jr That Would Be Me CoverIl est aussi vrai que régulièrement le chanteur-comédien signe un disque aux accents plus Funky que Big Band. Son nouveau CD «That would be me » (Sony Music) fait partie de cru « funky » mais c’est un plaisir de l’accueillir sur l’antenne de Crooner, d’autant plus qu’il entre ainsi dans notre programmation « catchy » comme disent nos homologues d’outre atlantique !

Une occasion de rappeler que l’antenne de Crooner est un véritable état d’esprit, versé dans la modernité et l’élégance intemporelle.

Harry Connick Junior est né le 11 septembre 1967 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane. Son père, Harry Connick Sr, était procureur à La Nouvelle-Orléans, et sa mère, Anita Connick, était juge.

Ils possédaient un magasin de disques, ce qui explique l’intérêt de Harry pour la musique dès son plus jeune âge.

À trois ans, il commence à jouer du piano et il se produit publiquement pour la première fois à l’âge de six ans. À dix ans, il enregistre un disque avec un groupe de Jazz professionnel. Il continue son éducation musicale au New Orleans Center For The Creative Arts, tout en se produisant dans des clubs et bars.

Le Facebook de Harry Connick Jr