Jobs l’homme qui a créé son univers

Dany Boyle signe un film sur Steve Jobs un homme déterminé

affiche film steve jobsPeu après la disparition du tycoon d’Apple, un film intitulé « JOBS » avait été élaboré à la hâte. Là, Dany Boyle signe un nouveau film et nous montre Steve Jobs comme un homme déterminé, seul face contre tous.

Celui qui sortira en France le 3 février, réalisé par Dany Boyle est une émouvante étude psychologique de ce caractériel génial qui a su rendre souriant l’informatique de salon à l’époque où les ordinateurs ressemblaient plus au minitel qu’à l’Iphone 6 !

Steve a bataillé contre l’establishment en imposant son style jusqu’à temps qu’un revirement de situation le rende indispensable sur le marché…à noter qu’il était surtout un visionnaire, roi du marketing, précédant les envies du grand public !

SYNOPSIS

Dans les coulisses, quelques instants avant le lancement de trois produits emblématiques ayant ponctué la carrière de Steve Jobs, du Macintosh en 1984 à l’iMac en 1998, le film nous entraîne dans les rouages de la révolution numérique pour dresser un portrait intime de l’homme de génie qui y a tenu une place centrale.