• Tony Carreira

Tony Carreira fait son show sur Crooner Radio

Crooner Radio vous propose un « Grand Hôtel » Tony Carreira

C’est à l’hôtel de Serre dans le 8e arrondissement de Paris que le chanteur international Tony Carreira a été décoré par Michel Drucker de la médaille de Chevalier des Arts et des Lettres, une occasion rêvée pour retracer avec lui une véritable « Success Story » dans une émission « Grand Hôtel » Tony Carreira au rythme de toutes les grandes chansons « Latinos » qui émaillent la programmation de Crooner Radio.

De José Féliciano à la reprise de la chanson de Césaria Évora « Saudade » par Tony Carreira en duo avec Yura Silva… le répertoire est un vrai bonheur.

Et la star des chanteurs portugais s’est confiée au micro de Jean-Baptiste TUZET dans l’émission Grand Hôtel le lundi 25 janvier 2016 sur Crooner Radio.

Voir le site de l’artiste Tony Carreira

Le podcast de l’émission

Le clip

2018-01-07T23:21:03+01:00janvier 20th, 2016|

À propos de l'auteur :

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio. Il est en france le spécialiste des Crooners. Ses interviews de Tony Bennett, Tom Jones, Sammy Davis Jr, Liza minnelli, Harry Connick Jr, Shirley Bassey sont régulièrement rediffusées sur Crooner radio.
Aller en haut