Liane Foly « Crooneuse » dans Grand Hôtel !

Une belle complicité sur Crooner Radio dans Grand Hôtel Liane Foly « Crooneuse »

Crooner Radio vous propose un Grand Hôtel Liane Foly « Crooneuse » enregistrée en studio le 23 mars dernier. La rencontre entre Liane Foly, son nouvel album « Crooneuse » (Sony Smart) et Crooner Radio a été explosive et passionnée : la culture musicale de Liane et son enthousiasme pour Crooner Radio ont scellé une complicité sans failles !

liane foly crooneuse coverTrès beau moment de convivialité où le jeu a été de donner la réplique à toutes les excellentes reprises de l’album « Big Band » de Liane en lui proposant des joyaux de la programmation Crooner.

Moment d’émotion : quand Liane a déclaré à l’antenne que depuis le début elle suivait l’évolution de la radio, rendant un hommage émouvant à toute l’équipe.

Depuis son premier album en 1988, Liane Foly est une showgirl, admiratrice de Rita Hayworth et des grandes icônes américaines comme le sont aujourd’hui les toutes nouvelles stars d’Outre Atlantique à l’image d’Ariana Grande.

Jean-Baptiste TUZET, fondateur de la radio, était heureux de lui offrir à l’antenne une parure de cosmétiques naturels SOLAVIE, de la part de nos partenaires, et, à titre personnel,  son livre sur les Crooners pour la remercier de sa sincérité musicale.

L’un des moments forts de l’émission est une « mise en scène » dans laquelle Liane joue le jeu d’une chanteuse de piano bar Lyonnaise qui n’aurait pas eu le courage de venir affronter Paris en 1988 !

Podcats de l’émission

Clip