La E-Formule 1, Crooner or not Crooner ?

La formule 1 s’installe dans Paris le 23 Avril

A l’heure de la E-Formule 1, les collectionneurs automobiles s’apprêtent à une véritable insurrection contre l’interdiction de rouler dans Paris en automobile ancienne, à savoir priver les Parisiens et les touristes de ces belles apparitions qui illuminent leurs visages (eux qui rêvent de voir arriver la voiture américaine des années 30 du film de Woody Allen « Midnight in Paris »).

A l’heure de ces sombres décisions, avait pourtant lieu dans le quartier des Invalides la première compétition de voitures de course électriques et c’est depuis un point de vue d’exception que nous avons pu faire ces quelques images.

Une occasion de vous dire que Crooner Radio, en musique, comme en automobile associe le meilleur du passé avec le présent audacieux.

De son côté, notre chroniqueur Frédéric Brun accompagnait le « Tour Auto » en invité, une occasion de vous rappeler qu’il y a deux ans, c’est la mythique 4 cv Renault préparée pour la course par M. Adrien Maeght qui défendait les couleurs de Crooner sur le Tour Auto.