• Barack Obama fait son bilan façon crooner

Quand le président Américain Croone

Barack Obama fait son bilan façon crooner, à la télévision américaine !

En voilà une belle idée pour notre Président Hollande : Crooner en direct à la télévision avec un orchestre slowly et catchy pour nous convaincre les français de son bilan positif !

En Amérique le président Barack Obama fait son bilan façon crooner !!!

A l’heure où les casseurs du foot s’adonnent à leur secret plaisir (la bagarre et la montée d’adrénaline du « supporter-castagneur » est une véritable drogue et une réalité bien connu du milieu…), mieux vaut le dire en chantant.

En imitant Michel Bublé nous avions déjà pu repérer la « Crooner Attitude » du Président Obama mais c’est vraiment dans le « Late Show » de Jimmy Fallon que le Président sortant des Etats-Unis nous laisse entrevoir l’après septennat !

Annoncé par l’animateur comme une star, il arrive et joue de jeu : en trio avec l’animateur Jimmy Fallon, un chanteur Soul à la Marvin Gaye et l’orchestre, le Président déclame, mi slam-mi Crooner, son bilan de Président.

Les filles exultent dès que l’orchestre attaque … ça c’est l’Amérique que l’on aime, beaucoup plus que les fusillades d’Orlando.

Voir le reportage M6 sur les Crooners

2017-06-29T10:43:14+02:00juin 13th, 2016|

À propos de l'auteur :

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio. Il est en france le spécialiste des Crooners. Ses interviews de Tony Bennett, Tom Jones, Sammy Davis Jr, Liza minnelli, Harry Connick Jr, Shirley Bassey sont régulièrement rediffusées sur Crooner radio.
Aller en haut