La fin des belles voitures dans Paris ?

Crooner Radio prend position sur l’affaire de l’interdiction des véhicules de collection à Paris et le mouvement « TOUCHE PAS A MON ANCIENNE » : Rendez vous Vendredi 1er Juillet 07h59 place de la concorde avec votre ancienne

A l’initiative de nombreuses associations de collectionneurs automobiles, Crooner s’engage aux côtés de « TOUCHE PAS A MON ANCIENNE » pour que les parisiens, les touristes et les enfants continuent de rêver en voyant passer dans la plus belle capitale du monde ces merveilleuses automobiles de collection, de la 2 CV à la Rolls Royce, qui font s’allumer un grand sourire sur le visage des Parisiens et des visiteurs du monde entier.

Un peu à l’image du film « Midnight in Paris » de Woody Allen quand, à minuit exactement, un jeune américain monte dans une vieille automobile des années 30 pour changer d’époque.

A l’heure où les véhicules Diesel ont été publiquement reconnus comme hautement polluants et cancérigènes sans aucune prise de position ferme des pouvoirs publics et du gouvernement face au puissant lobbyng des fabricants internationaux, on voudrait interdire une infinésitamale partie du parc automobile, historique et reconnu au patrimoine mondial de l’humanité.

Quelle joie de sortir une belle ancienne un dimanche ou un soir à Paris, pour faire plaisir à des proches et aux piétons en général.

Allons Mme Hidalgo, reprennons nous et ne cédons pas aux fantasmes verts..

Un soir, de la part de Crooner Radio, je viendrai vous chercher à l’Hôtel de Ville et vous ferai faire une belle promenade en Silver Shadow au son de Crooner radio. Je serai votre chauffeur et vous amènerai à votre dîner, respectueusement, sans outrepasser les règles du protocole !

Rendez vous Vendredi 1er Juillet 07h59 Place de la Concorde avec votre ancienne !

Jb Tuzet pour Crooner Radio.