Pour que les vacances ne finissent pas, Crooner Radio vous envoie des images ensoleillées de l’un des endroits de la planète où la lumière est la plus belle : la Toscane.

La Toscane, le rayon de Soleil de la rentrée

C’est à l’heure de l’apéritif, avec cette lumière du soleil couchant, que nous sommes heureux d’avoir filmé un endroit de Paradis ou les Crooners italo-américains mythiques (Tony, Franky, Dino…) auraient pu ou pourraient finir leur vieux jours, un peu comme le Parrain, Don Corléone, en train de savourer le raisin de ses vignes … cet endroit n’est pas en Sicile, mais en Toscane, près de Parme, à « Bibbona » jouxtant la « Locanda Dell’aioncino », un endroit de charme (bed and breakfast) niché dans les vignes Toscanes.

En fait, l’endroit est la « Locanda » une propriété privée issue du même domaine, un « Palazzo » privé ou le riche Toscan ou encore l’Américain stressé viennent se réfugier, loin du tumulte de la ville, savourant le silence et les bons vins Italiens avec une vue imprenable sur le rivage au loin … si vous aussi, vous voulez fuir la ville, il vous suffit d’aller à Pise et ensuite descendre par la côte jusqu’à Bibbona.

Vous serez accueilli dans des chambres magnifiques avec un repas Toscan à la portée de tous. Comme quoi, l’italo-crooner attitude n’est pas une question de moyens, mais d’envie !

locandadellaioncino.it