Crooner Radio au prix « Art et Elégance Richard Mille » à Chantilly :

Le concept car Aston Martin Crooner or not Crooner ?

Grace à nos fidèles auditeurs et amis du French Rolls Royce Drivers Club, Crooner radio était bien représentée en affichage lors de cette troisième prestigieuse édition de « Chantilly Art et Elégance Richard Mille ».

Un incroyable rassemblement international des voitures de collection les plus prestigieuses du monde, une fête ouverte à tous ou l’élégance féminine cotoyaient les courbes et les chromes automobiles, un peu comme le Prix de Diane mais avec des chevaux vapeur !

Une occasion de filmer pour vous le « concept car » de la nouvelle Aston Martin et d’interviewer notre Philip Turl, le Président du club Aston Martin France. (Bientôt disponible)

Une occasion également de demander à tous ces riches collectionneurs comment pouvait-on faire pour entrer dans le monde de la collection en tant que débutant peu argenté ? En écoutant leurs témoignages dans notre rendez-vous du samedi (« Gentlemen Drivers » samedi 14h-20h), vous comprendrez que bon nombre d’entre eux ont eu le flair, il y a 30 ou 40 ans, d’acheter au prix de la ferraille certaines vieilles autos « démodées », dormant dans des garages et ayant pour marque Bugatti ou encore DS Citroën !

Les « sorties de grange » d’aujourd’hui seraient donc, apparemment, les « youngtimers », ces autos des années 70-80, versions luxe de petites sportives (de la golf GTI à la jaguar XJ) qui génèrent un sentiment de nostalgie quand on les voit !

Nouveauté de la rentré : retrouvez la page « Gentlemen Drivers » sur le site de Crooner radio et partagez vos événements et vos photos.

Voir la page Gentlemen Drivers

Les podcasts