Renée Zellweger chante pour Crooner

Renée Zellweger en duo avec Ewan Mc Gregor

Regardez et écoutez Renée Zellweger, notre éternelle Bridget Jones en duo avec le Crooner Ewan Mc Gregor interpréter « Here’s to love », plus glamour et sexy que jamais, la voix basse et le verre à la main ! Et juste après, Crooner radio vous raconte l’histoire….

Mais avant de vous raconter la belle histoire, voici en exclusivité un extrait du nouveau film «Bridget Jones Baby » avec, entre autres, le très sympathique « Mark Darcy » (Colin Firth), vous savez le gentil voisin de campagne avec le pull tricoté par sa maman avec un Renne en motif pour les fêtes de Noël !

Amie indéfectible de tout le public féminin de Crooner radio, qui sait Ô combien il est ardu pour une femme d’aller à une soirée maquillée, épilée, habillée et juchée sur une dizaine de centimètres de talons, pour séduire un goujat qui ne l’invitera même pas au restaurant !
C’est toute la magie de Bridget Jones, cette décadence de trentenaire malheureuse qui déprime toute seule en chaussettes, dans l’obscurité de son studio, entre linge sale et friandises interdites par la diététique…pour soudain renaître de ses cendres, à la faveur d’une romance, et enfin apparaître lumineuse dans toute sa blondeur et ses rondeurs devenues soudainement émoustillantes !

Crooner radio aime Renée Zellweger car en 2004, pour le film « Down with love », elle danse, elle chante et elle est glamour à souhait dans une parodie parfaite de ces comédies romantiques, colorées et swingantes des années 60, à l’image de ces films joyeux du tandem Doris Day & Rock Hudson. Un film sexy, glamour et swing avec la participation de Michael Bublé pour la bande originale.

Crooner Radio vous invite donc à aller voir le dernier opus de « Bridget Jones » qui sortira dans les salles françaises le 5 octobre prochain.