• Femmes au cœur des Conseils

La parité homme-femme au cœur des entreprises avec le Paritol

Un vaccin au Paritol pour la parité homme/femme dans les entreprises

Mardi 18 octobre sur le parvis du Palais Brogniard, place de la Bourse, en présence de 600 chefs d’entreprise, Crooner radio est allée soutenir et rencontrer l’association « Femmes au cœur des conseils » pour l’opération Paritol : un vaccin symbolique pour rappeler que la loi Copé-Zimmermann de 2011 va bientôt obliger les entreprises Françaises à observer une parité « homme-femme » au sein des conseils d’administration.

Une occasion pour l’animateur Michel Cimez de venir affirmer son soutien, une occasion pour Crooner Radio d’interviewer Lucille Desjonquères ainsi que plusieurs actrices majeures de cette belle initiative.

A l’occasion de la conférence de presse, Jean-Baptiste TUZET a pu affirmer la mise en avant des journalistes femmes sur son antenne en rappelant que Crooner s’adresse et met en valeur les femmes sur l’antenne, non pas pour valoriser les hommes, mais bel et bien pour valoriser « la femme ».

Pour prendre rendez-vous pour votre piqûre de rappel au Paritol le site de Femmes au coeur des conseils.

La vidéo

L’affiche

2017-06-26T09:09:14+02:00octobre 20th, 2016|

À propos de l'auteur :

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio. Il est en france le spécialiste des Crooners. Ses interviews de Tony Bennett, Tom Jones, Sammy Davis Jr, Liza minnelli, Harry Connick Jr, Shirley Bassey sont régulièrement rediffusées sur Crooner radio.
Aller en haut