La radio des forains sur le marché de Noël

Les grands Crooners internationaux chantent Noël avec « Festive Radio Christmas » by Crooner Créative.

Sous l’égide de Marcel Campion, les forains de l’Ile de France sont arrivés sur les champs Elysées pour un immense marché de Noël qui attire chaque année pas moins de quinze millions de visiteurs. Sur plus d’un kilomètre de parcours des deux côtés de l’avenue des Champs Elysées, des centaines de cabanes et attractions pour faire rêver les petits et les grands.

Clou du spectacle : l’arrivée du Père Noel, à 20 m au-dessus de la plus belle avenue du Monde, avec son traîneau et ses 4 rênes attelés.

Pour que la magie soit complète, les plus grandes voix internationales chantent Noël sur tout le site pour que la magie opère. Avant il y avait des bandes musicales en boucle, aujourd’hui il y a une véritable web radio.

C’est là le début d’une belle initiative : la création de « Festive radio », la radio des forains de l’Ile de France avec leur musique, leurs messages et leur univers. A écouter pendant leurs diverses fêtes sur place (Foire du Trône, Fête des Tuileries…) et sur leur site www.festiveradio.fr et prochainement sur les diverses applications (android, I Phone, windows…)

Une occasion pour Crooner radio de faire profiter de son savoir-faire technique en matière de radio et de digital à d’autres entreprises commanditaires, une manière de commencer à faire des bénéfices en attendant le déploiement significatif de la RNT en France.