Crooner Radio en RNT à Lille, Lyon, Strasbourg !

Le CSA enclenche enfin la dynamique éditoriale et industrielle du renouveau de la Radio en France et attribue 27 villes à Crooner Radio.

Sur la zone « Nord étendu » (Lille, Douai, Lens, Béthune, Arras, Valenciennes, Maubeuge, Cambrai, Dunkerque, Saint-Omer, Calais, Boulogne) , sur la zone « Grand Lyon » (Lyon, Vienne, Villefranche, Bourg-en-Bresse, Bourgoin-Jallieu, Tarare et Mâcon) ainsi que sur la zone « Alsace étendue » (Strasbourg, Mulhouse, Guebwiller, Colmar, Haguenau, Saverne, Sélestat et Obernai).
Acteur engagé de longue date et communiquant actif pour le développement de la RNT, CROONER radio diffuse déjà ses programmes en DAB+ à Paris, Nice et Monaco, et sera candidate aux prochains appels du CSA sur les zones de Nantes, Rouen, et Toulouse.

Pour écouter Crooner sur ces villes, vous pouvez offrir ou vous offrir pour Noël une radio anglaise Viewquest Bluetooth-FM-DAB vous permettant d’écouter la FM traditionnelle, les nouvelles radios en Son HD pour les villes couvertes RNT et la musique de votre portable grâce à l’option Bluetooth.

Lire notre dossier sur la Radio Numérique Terrestre en France