Vendredi 20 janvier à 18h, heure Française, Crooner Radio diffusait son émission sur les Présidents Américains dans un prisme musical, humoristique et ultra privé, et divulguait dans le même temps une vidéo amateur réalisée par l’invité de l’émission (Samy Goz le Crooner de la jet set), montrant le dernier des Présidents Américains en date danser langoureusement avec la première dame sur l’une de ses chansons, interprétée parmi les invités, dans une soirée de milliardaires à Palm Beach.

Quelques heures plus tard, au bal de la Maison Blanche, rebelote : Trump danse langoureusement avec Mélania sur « My Way » mais, apparemment, sans Paul Anka ! Il est vrai que Nancy, la fille de Sinatra, s’est exprimée à la presse pour dire que son père Frank n’aurait pas forcément apprécié de chanter pour le nouveau Président…une manière de vous dire que si tant il est vrai que Crooner radio n’a pas de préjugés et ne fait pas de politique, les Crooners ne sont pas tous inféodés au pouvoir ! Ils sont même très souvent des rebelles…d’élégants rebelles en smoking !

Pour les fans de Barak : écoutez le chanter dans notre émission spéciale « Crooner et les présidents américains »

Pour les admirateurs de Mélania , comparez les deux vidéos suivantes : la vidéo « Crooner » divulguée worldwide  5 heures avant la cérémonie d’investiture et la vidéo du bal d’investiture, retransmise 5 heures plus tard…

Bande Annonce