Matteo Brancaleoni le Crooner Italien

Il sautille en chantant, sa fine moustache est trop fine, il n’a pas franchement le look de David Beckham et a parfois du mal à boutonner son mini tuxedo blanc mais il existe très fort, sans complexes et impose son style dans une Italie beaucoup plus « cool » sur les critiques que pourraient inspirer l’un des ses slogans publicitaires tels que « le jazzman de première classe » !

Dans sa vidéo promo, que nous vous proposons de regarder, vous verrez que même Michael Bublé connaît Mattéo et et il est attendrissant de voir comme les italiens prononcent le mot « Crooner » en parlant de lui avec un accent particulier sur les R, Crrrrooonner !

Merci Mattéo, pur produit du revival à l’italienne. Crooner radio vous aime et un conseil : votre prochain album doit absolument reprendre le statut de ce fameux rock-swing italien des années 50-60 du type « To va fai l’Américano » ! Et n’hésitez pas à sortir la Vespa, les chaussures vernies et surtout, gardez cet enthousiasme généreux et communicatif qui, bien sûr, nous le savons bien, ne résisterait pas à la critique française.

Le clip vidéo