Crooner Radio est heureuse de vous annoncer que Nicola Frassanito, partenaire annonceur de Crooner radio (gamme de produits de beauté bio SOLAVIE) est également, en tant que passionné de musique, producteur à ses heures de projets musicaux qu’il aime et qu’il soutient.

C’est ainsi qu’il y a quelques mois il a dit « oui » à son ami Gérard Daguerre (pianiste de Barbara) qui souhaitait enregistrer un hommage à l’artiste qu’il a accompagné dans les dernières années de sa vie. Les répétitions de l’album, instrumental au départ, se déroulent à Précy sur Marne dans la demeure et sur le piano de Barbara.

C’est à l’occasion d’une répétition que Gérard Depardieu arrive en visiteur, au grand bonheur de Nicola Frassanito qui admire le comédien…et quelle joie pour notre ami Nicola de voir évoluer l’album avec Gérard Depardieu, grand ami et partenaire de Barbara, désireux de chanter les chefs d’œuvres de cette femme qu’il aimait profondément.

C’est ainsi que aujourd’hui, après une série de concerts à guichets fermés aux Bouffes du Nord, l’album « Depardieu chante Barbara », co-produit par Nicola Frassanito est en rupture de stock, promis à un bel avenir international.

Quelle belle récompense pour notre ami Nicola,  passionné de musique, qui à l’origine, avait dit « oui » à son ami pianiste, sans calcul, au nom de la musique et de l’amitié.

Certes, l’album n’est pas destiné à Crooner radio, mais nous souhaitions vous communiquer cette belle histoire qui restera sûrement discrète, sauf pour l’audience avertie de Crooner radio.

Bande annonce « Gérard Depardieu » chante Barbra