The Voice Crooner avec Ry’m et Aurelle

Il est fréquent dans l’émission « The Voice », surtout en Angleterre, avec la participation de l’immense artiste Crooner Tom Jones au jury, que les candidats se révèlent ou s’affrontent en s’attaquant au prestigieux répertoire de Crooner radio. Pas facile de marcher sur les traces des grands entertainers américains ayant la trempe d’un Sammy Davis Junior ou d’un Sinatra.

C’est ainsi que Ry’m et Aurelle, deux candidats de « The Voice », viennent de porter les couleurs de Crooner radio avec une » sympathique reprise de « For me formidable » le standart franco-Anglais signé Charles Aznavour, le chanteur historique Français ami des grands Crooners historiques américains. Il est toujours bienvenu de la part des animateurs et membres du jury de la version française de « The Voice » de les entendre parler de « Crooner » avec plaisir dans cette émission phare de la chaine TF1.

A noter que Nikos Alliagas est lui-même un admirateur des Crooners et des chanteurs de jazz, capable de chanter leur répertoire, comme il l’a déjà prouvé dans la salle parisienne du « Duc des Lombards ». Florent Pagny, est également capable de s’attaquer au répertoire, comme il peut également le faire dans le domaine de l’Opérette. Crooner radio salue tous les candidats qui plébiscitent le grand répertoire international.

La vidéo