• Roger Moore

Crooner radio aime l’éternel Roger Moore

Son élégance Britannique l’avait désigné, dès le début, comme le héros de la série James Bond mais il faut jugé « trop beau » pour le premier numéro de la célèbre série (Dr No en 1962) et c’est le non moins excellent Sean Connery qui incarna le gentlemen justicier. Pendant ce temps-là, Roger Moore interpréta « Le Saint » dans la célèbre série pour ensuite briller de son flegme et de son élégance dans « Amicalement Votre ».

C’est seulement en 1973 qu’il prit le rôle de James Bond (« Live and let die ») et ce jusqu’en 1985 (« A view to kill ») pour sept films à succès. Vivant en Suisse entre Gstaat et Crans Montana, Roger Moore est resté le héros élégant que l’on aurait volontiers aimer voir surgir à ski, entre ces deux magnifiques stations de montagne ! Live and never Die Sir Roger Moore, with all the affection of all the Crooner’s listeners.

Podcast « les secrets de James Bond »

2017-06-29T00:59:15+02:00mai 23rd, 2017|

À propos de l'auteur :

Animateur, chroniqueur et auteur du livre "Crooners" Jean-Baptiste TUZET la voix de France Inter est aujourd’hui le fondateur de Crooner Radio. Il est en france le spécialiste des Crooners. Ses interviews de Tony Bennett, Tom Jones, Sammy Davis Jr, Liza minnelli, Harry Connick Jr, Shirley Bassey sont régulièrement rediffusées sur Crooner radio.
Aller en haut