Philippe LELLOUCHE et Gad ELMALEH véritable succès de leur pièce “L’invitation”

Crooners à la ville comme à la scène dans leur pièce “L’invitation” au théâtre de la Madeleine à Paris

Ils signent par leur interprétation l’un des succès de l’année au Théâtre de la Madeleine à Paris. La pièce « l’invitation », dans la veine du nouveau Théâtre populaire, signée par un jeune auteur Hadien Raccah est une fabuleuse occasion pour les deux acteurs de monter leur complicité sur scène, galvanisée par un public avide de moments d’improvisations, comme cela était le cas dans les mythiques représentations de Poiret et Serrault, durant la folle période de la « Cage aux Folles » dans les années 70.

Grands amoureux de Frank Sinatra et des Crooners devant l’éternel, Philippe Lellouche et Gad Elmaleh se retrouvent aussi à la ville, autour de la bonne musique.

Il y a quelques années le projet « Gentlemen Forever » les avaient également réunis autour de ce défi, pour la jeune scène française, d’enregistrer les grands standards américains. Au théâtre, jusqu’au 2 janvier, ils ne manquent jamais de démarrer leur pièce sur un titre de Franck Sinatra.

C’est en amis, dans notre rendez-vous « Crooners and friends » qu’ils vont s’exprimer pendant deux semaines sur notre antenne, avec bien sûr, en filigrane, leur passion pour les stars mythiques du show-business américain. Vous y constaterez que leur humour va de pair avec leur culture musicale.

Vous y apprendrez également le projet un peu fou de Philippe Lellouche, avec Crooner Radio, à savoir organiser une soirée parisienne, dans l’esprit des célèbres dîners du « Rat Pack » qu’organisaient jadis les rois de Las Vegas : Sinatra, Sammy Davis Jr, Dean Martin, en compagnie de Laureen Bacall et Shirley Mc Laine.