Sergio Mendes nouvel album “In The Key Of Joy” attendu le 28 février prochain

Sergio Mendes invite le rappeur Buddy sur son prochain album

“In The Key Of Joy” c’est le titre du prochain album de Sergio Mendes la légende du brésil. Le pianiste, compositeur, producteur et chanteur brésilien invite sur ce prochain opus le rappeur Buddy.

Segio Mendes est un célèbre compositeur du brésil, il est né en 1941, non loin de Rio de Janeiro à Niterói. Il marquera les débuts de la bossa Nova notamment au côté de Antônio Carlos Jobim et Sextet Bossa Rio puis commencera à ce faire connaître avec son groupe “Brazil ’66 et c’est en 2012 qu’il sera nommé au Award de la meilleure chanson originale lors de sa composition pour le dessin animé Rio.

Il revient le 28 février avec un nouvel album rempli de soleil et de bossa, “In The Key Of Joy”, sous le label Concord Music. Une composition originale sous le rythme du brésil d’aujourd’hui. Plusieurs featuring sur cet album avec notamment Common, Hermeto Pascoal, Joe Pizzulo, frères Cali y El Dandee, Buddy et bien d’autres.

Un documentaire accompagne l’album, et c’est le cinéaste John Scheinfeld qui à donné vie à cette biographie de la carrière de Sergio Mendes.

Précommander l’album “in The Key Of Joy” ici.