Bruno Putzulu joue « Les Ritals » à la scène parisienne

Le comédien Bruno Putzulu dans Crooner and Friends pour sa pièce « Les Ritals » au micro de Crooner Radio.

À l’occasion de sa performance parisienne dans son spectacle « Les Ritals », adaptant le best-seller de François Cavanna, racontant la saga des immigrés italiens de l’entre deux guerres, le comédien Bruno Putzulu est l’invité de Crooner radio pour un « Crooner and friends » 100% rital. Précisons que ce jeune sociétaire de la comédie française, acteur de cinéma et de télévision, est aussi l’ami des chanteurs (il était très lié à Johnny Hallyday) et qu’il chante en italien dans son spectacle à la Scène parisienne.

Une semaine haute en couleur s’annonce avec beaucoup de Crooners italiens, ce qui est un pléonasme : de Sinatra à Bobby Darin, de Paolo Conté à Tony Bennett, la plupart des chanteurs américains historiques sont d’origine italienne. Également comédien dans la pièce « 12 hommes en colère » (élue meilleure pièce 2018 globes de cristal) qui va reprendre au Théâtre Hebertot, Bruno Putzulu, enchaîne ainsi deux représentations différentes en l’espace de quelques heures.

Un entretien très humain et très passionnel sur Crooner radio avec un homme profondément marqué par son père, comme l’a été François Cavanna dans son roman « Les Ritals ». Une pièce actuellement à l’affiche à ne manquer sous aucun prétexte.