Mademoiselle Vegas aux platines le Vendredi de 22h à 00h sur Crooner Radio

Dans cette période de confinement, entre 22h et minuit, Crooner Radio réveille l’antenne en faisant danser les auditeurs !

Les artistes ne peuvent plus faire de scènes, mais Crooner radio a eu l’idée de leur ouvrir l’antenne « Depuis chez eux » pour présenter leurs dernières productions.

Dans ce même état d’esprit, Crooner radio donne deux heures de son antenne à Mademoiselle Vegas, la DJ vintage préférée des soirées high fashion.

Mademoiselle Vegas est une DJ dont la spécificité fait son talent: une culture musicale faramineuse mêlée à une audacieuse maîtrise du mix. Spécialiste du Rhythm & Blues, du Rock, de la Soul et de la Disco, elle compose des mixes en jouant avec la musique actuelle et plus ancienne.

Elle exerce son art dans les lieux phares de Paris, de la côte d’Azur, de la Thaïlande et de la Suisse. Ses représentations prennent place dans les endroits iconiques tels que Sénéquier à Saint Tropez, Le Bon Marché, le Molitor…

Ce vendredi soir, c’est sur Crooner Radio qu’elle partagera sa magie. Aux platines depuis chez elle de 22h à Minuit, Mademoiselle Vegas reprendra les titres Crooner et les transformera pour redonner le goût de la fête à nos auditeurs confinés.

Sa musique inspirante va vous surprendre, ne manquez pas ce rendez-vous spécial, le Vendredi entre 22h et Minuit.