Le journaliste, auteur Ivan Levaï invité de Crooner And Friends

Le journaliste, auteur Ivan Levaï invité pour commenter l’actualité nationale dans Crooner and Friends

Ivan Levaï, l’une des plus grandes voix de la radio, d’Europe 1 à France Inter, directeur de la rédaction et du service politique de plusieurs médias, auteur de livres, responsable de journaux,  mais également homme de télévision, est un ami de Crooner Radio, où il se plait à écouter les grands standards internationaux.

Confiné, comme beaucoup de français, à la campagne, c’est du haut de ses plus de 50 ans d’expérience que Ivan Levaï aborde avec optimisme la crise inédite que nous traversons. Le confinement, enfant, il l’a connu pendant la dernière guerre mondiale. Proche des divers présidents de la cinquième république, son témoignage sur la gestion de crise et sur la surmédiatisation du virus sont pour les auditeurs de Crooner Radio un véritable éclairage à 8h15 et 18h15 dans Crooner and Friends.

L’éternelle jeunesse d’Ivan Levaï et son enthousiasme permanent font qu’il reste enthousiaste sur la solidarité des pays et un renouveau indispensable pour les jeunes générations. Sa culture et son expérience de journaliste et responsable média lui permettent également de prendre de la hauteur sur l’actuel traitement de l’information et de l’attitude des médias.

De Yves Montand, qui était son ami, à Frank Sinatra, de Paul Anka à Thomas Dutronc, la programmation de Crooner and Friends sera à l’image d’Ivan Levaï : chaleureuse, vintage et moderne à la fois.

Podcasts de l’émission

Abonnez-vous