Les Puppini Sisters nous font revivre les années trente avec leur nouvel album Dance Dance Dance

Dance Dance Dance, le nouvel album des Puppini Sisters maintenant disponible

« Toucher l’âme », voilà ce qui compte dans la musique pour Marcella des Puppini Sisters. En interview cette semaine dans Crooner and Friends, la leader du trio vocal nostalgique des années trente nous confie ses aspirations.

La londonienne Marcella, italienne d’origine, étudie le jazz au conservatoire avec Kate et Emma. Lorsqu’elle découvre le film d’animation Les Triplettes de Belleville réalisé par Sylvain Chomet, elle décide de former le groupe old-fashioned des Puppini Sisters en 2004.

Le succès est immédiat,  et les chanteuses sillonnent les festivals, performent pour des bandes-originales de séries et gagent un disque d’or pour leurs ventes à l’international. Leur style et leur harmonie font leur notoriété, qui se concrétise par quatre albums.

Nous pouvons également les écouter aux cotés de Michael Bublé sur son album Christmas, dans les chansons Jingle Bells et Frosty the Snowman.

Elles sont de retour plus phénoménales que jamais cette année, et ont tout fraîchement mis en ligne sur les plateformes de streaming deux singles introduisant leur prochain album avec le Pasadena Roof Orchestra:

Groove Is In The Heart et I Wanna Dance With Somebody sont des titres parfaitement crooner, qui insufflent la joie de vivre et même quelques mouvements de danses inopinés. Les années folles revivent en haute définition grâce à Marcella, son aura méditerranéenne et ses fabuleuses compères.

Profitez de la présence de Marcella des Puppini Sisters à l’antenne pour vous accompagner vers les beaux jours, toute la semaine sur Crooner Radio, à 8h15 et 18h15

Podcasts de l’émission

Abonnez-vous