L’interview exclusive de Liane Foly pendant le confinement pour Crooner Radio

Liane Foly partage son confinement avec Crooner Radio lors d’une interview exclusive.

Au bout du fil, Liane Foly se confie à Jean-Baptiste Tuzet. D’où vient cette passion pour la musique et le cinéma? Comment est née son admiration pour des artistes tels que Frank Sinatra et Lino Ventura? La talentueuse intertaineuse revient chaleureusement sur ses souvenirs de jeunesse, de grands shows, sa vie londonienne et ses échanges avec des idoles telles que Barbara, Jean-Jaques Goldman et Michel Legrand.

Cette diva « sans chichi », comme la surnomme affectueusement Jean-Baptiste Tuzet, s’est construit de nouvelles aspirations pendant le confinement. Actrice dans la lutte contre le coronavirus, elle se dévoue à la solidarité et mène cette semaine les auditeurs vers un chemin de vie équilibré et poétique.

Comme souvent dans Crooner and Friends, les personnalités artistiques nous offrent aussi leur vision du jazz. Liane Foly à la sienne: la délicatesse et l’élégance au service de la profondeur. Elle souligne la valeur de l’improvisation dans la musique, nous reliant étroitement au divin.

Liane Foly avait non seulement commencé une tournée de concert piano/voix avant les évènements dramatiques, mais elle prépare également quelques surprises, qu’elle ne s’empêche pas de dévoiler délicatement pendant notre interview.

Comptez sur l’optimisme et la joie de Liane Foly pour vous accompagner dans le déconfinement.

Écoutez cette émission à la radio  la semaine prochaine  à 8h15 et 18h15, ou sur croonerradio.fr

Podcasts de l’émission

Abonnez-vous