Smaïn l’humoriste et comédien parle de ses passions musicales américaines et françaises

Smaïn est notre invité dans Crooner and Friends toutes la semaine à 8h15h et 18h15

Smaïn a démarré sa carrière en trombe dans les années 80 avec ses partenaires et amis Légitimus, Bourdon et Campan « Les inconnus » et ensuite ils sont gravi séparément les marches du succès

Obtenant Molières, Césars et même des victoires de la musique. Smaïn, de son côté aura précédé la génération des Jamel Debouze et autres stars actuelles du One man show. Elevé à Paris dans le douzième arrondissement par deux parents adoptifs, ce brillant élève se passionne dès son plus jeune âge pour les vinyles jazz et romantiques, avec une passion toute particulière pour Michel Legrand. Par la suite, au fil de ses succès, il va rencontrer Michel Legrand qui va même composer pour lui. Comme beaucoup d’autres humoristes, de Michel Leeb à Laurent Gerra, Smaïn adore les grands orchestres et les Crooners et c’est à l’occasion du déconfinement national que ce artiste multi-talents va nous faire profiter, de la manière la plus conviviale, de sa discothèque de très haut niveau.

Smaïn reprendra à la rentrée sa tournée One Man Show et sortira un album de chansons, consacré à son idole et ami Michel Legrand.