« Cocktail Party », tout l’été de 18h-20h, du lundi au vendredi sur Crooner Radio.

Avec « Cocktail Party », entre 18h et 20h vous avez la bande son idéale de votre début de soirée : à vous de prendre en main le shaker, d’inviter des amis en leur recommandant une tenue « smart vintage » et de leur préciser que ce cocktail risque de déborder sur le dîner !

De Perez Prado et son Mambo number five (l’original) à Ray Barretto interprétant les thèmes de James Bond en passant par Peggy Lee ou les remix de « Bon écouteur », l’ambiance sera délicieusement vintage, à l’image de cet été « post dé confinement » !

Comme chaque été, Crooner radio se pare de son habillage et de ses programmes d’été : encore plus « lazy » et désinvolte pour un été hexagonal, sous le signe des belles années 60 et de nos routes nationales, parcourues dans de belles automobiles de collection, dans le total respect des limitations de vitesse.

Du lundi au vendredi, entre 18h et 20h, pour accompagner vos apéritifs estivaux, un programme « Cocktail Party » vous est proposé, comme la promesse d’une scène de cinéma, au rythme du Mambo et des tubes estivaux des belles années 50-60, avec des invités en pantalons blancs et robes volantes.

De Gérard Darmon, Crooner-acteur à Eric Giacometti, ce sont nos « amis artistes de la station » qui émailleront de leurs enthousiasmes musicaux la radio cet été, sans oublier cependant nos flashs d’information entre 6h et 20h.

Ecoutez la radio