Découvrez un avant-goût de la gastronomie du futur avec Odontella le premier saumon 100% végétal

Développement Durable et Gastronomie alternative pour nos auditeurs avec Odontella

Après les compléments alimentaires et les produits de beauté 100% naturels, c’est avec l’entreprise ODONTELLA que Crooner radio manifeste son engagement développement durable.

Cette société, déjà connue pour produire un saumon alternatif à base de micro-algues marines est entrain de conquérir un marché mondial et s’apprête à Bâtir une grande unité de production en Aquitaine.

Leurs brevets mondiaux leur donne la primeur de la culture d’Algues Marines pour créer de nombreux dérivés ayant le goût, la forme, la couleur du poisson et de nombreux crustacés. Rappelons de les micro algues marines nourrissent la faune marine depuis 4 milliards d’années et que la ressource parait inépuisable.

La « story telling » de la société Odontella vous sera donc racontée chaque jour sur notre antenne (rediffusion d’un podcast mensuel à diverses heures de la journée, du lundi au vendredi). Vous entrerez ainsi, au fil des semaines, dans la passionnante aventure du fondateur biologiste de Odontella (Pierre Calleja) et de ses associés.

Vidéo