« Vintage Land expérience » pour une immersion totale dans les années 50-60-70 tout le mois d’Août à Dijon

L’année dernière Crooner Entertainment était le partenaire actif (production et promotion) du festival « Vintage Bel Air » à Dijon, avec un principe d’immersion dans les années vintage, au rythme de spectacles, ateliers, expositions, recréations de grande scènes de cinéma sur Scène et sur écran.

Une réussite de fréquentation qui aura valu une belle couverture de presse, dont un reportage sur TF1.

Cette année, pour inaugurer le lieu définitif ou va se construire ce parc de loisirs d’un genre nouveau, accessible depuis l’autoroute A6 au niveau de Dijon, c’est dans un authentique Motel des années 60 et ses environs que le grand public pourra venir se distraire.

Durant tout le mois d’Août et le mois de septembre, chaque soir de la semaine, dans une version « soirée dinatoire en plein air », vous pourrez venir assister au début de l’aventure, devant un spectacle immersif, en présence d’invités chanteurs, acteurs, humoristes qui viendront vivre en direct la « Vintage Land expérience ».

La radio « Vintage Land », et plus particulièrement le « poste radio transistor » des années 50-60-70 sera votre ami tout le long de ce parcours-spectacle qui vous prendra par la main pour une soirée 100% vintage…et le début d’une incroyable aventure.

Vidéo